Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 21.117.B

S ECAM 21.117.B

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu réservoir à grains de 250g et réservoir à eau de 1,8L Préparation de 2 espressi en même temps Buse vapeur - Repose-tasses

Rejoindre

Delonghi eletta detartrage

Question résolue

Bonjour pourriez-vous m'aider pour mon problème : j'ai mon expresso DELONGHI qui me demande de faire Le détartrage tout le temps. Malgré que je le fais le témoin clignote. Et c'est gênant. Je ne sais pas quoi faire. Merci pour la réponse

Consulter les 5 réponses à la question Delonghi eletta detartrage

  • Réponse approuvée par Darty

    Désolé mais je ne connais pas de réponses à votre problème.

    Par contre il faut vraiment attendre que tout le processus se fasse entièrement.

    Veuillez à refaire le processus comme il est expliqué dans la notice sinon votre voyant clignote encore il faut vraiment que toute l'eau soit vide dans le réservoir et ensuite effectuer le rinçage. Attention c'est assez long...

    cordialement

  • Réponse jugée utile

    il suffit de suivre la procedure jusqu'au bout !


  • il faut faire la procédure 3 ou 4 fois et il s'arrête automatiquement de clignoter, vous n'avez pas dû aller jusqu'au bout, à chaque fois il faut tourner le bouton laisser couler l'eau et remplir

  • Malheureusement je n'ai pas de solution pour vous si vous avez appliqué correctement la procédure je ne peux malheureusement pas vous répondre... avez-vous essayé de la débrancher de vider l'eau et rebrancher la machine électriquement parlant à la prise

  • Merci pour votre réponse .j'ai suivi la procédure mais le témoin détartrage clignote toujours .y'a t il d'autres solutions ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit