Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 21.117.B

S ECAM 21.117.B

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu réservoir à grains de 250g et réservoir à eau de 1,8L Préparation de 2 espressi en même temps Buse vapeur - Repose-tasses

Rejoindre

capacité du bac 'récupérateur d'eau' dessous?

Bonjour, certaines machines ont comme inconvénient d'avoir un trop petit bac récupérateur d'eau dessous, avec le ''soucis' de devoir vider l'eau toutes les 2-3 tasses. Quelle est à peu prêt la capacité de cette machine s'il vous plaît ? merci

Consulter les 21 réponses à la question capacité du bac 'récupérateur d'eau' dessous?

  • JE METS UNE TASSE VIDE APRES AVOIR FAIT MON CAFE SUR LE BAC ET POSEE EN PERMANENCE QUAND JE NE FAIS PAS DE CAFE. ...LE BAC N EST LA QUE POUR LAISSER QUELQUES GOUTTES TOMBER .... LA MACHINE FAIT COULER DE L EAU CHAUDE A L ALLUMAGE ET A L ETEIGNAGE POUR CHAUFFER LES CONDUITS ET IL FAUT DONC LAISSER UNE TASSE OU UN BOL EN PERMANENCE POUR NE PAS AVOIR A VIDER LE BAC TOUTES LES 3 TASSES!!! logique!!!.
  • Le bac est suffisant pour récupérer les gouttes après chaque café. Quant au rinçage de mise en marche et l'arrêt, nous utilisons une tasse pour cueillir l'eau. D'ailleurs un vidage de marc et de l'eau est conseillé à chaque utilisation afin d'eviter d'encrasser la machine.
  • Bonjour, Nous avons résolu le problème en laissant à demeure un verre sous les buses. Plus facile à vider et nettoyer que le bac ! Bon café ! Maguelone.
  • Merci pour toutes vos réponses !
  • Environ une dizaine de tasses, voire un peu plus.
  • Bonjour la capacité du bac et de 1.5 litres cordialement
  • Pour moi c'est pas un souci, dès que j'ai fini mes cafés je mets une tasse sous les buses mais, de ce fait le récupérateur d'eau je le vide très peu.
  • Il ne coule de l'eau qu'au démarrage ou à l'arrêt de la machine. Nous avons programmé l'arrêt automatique à 3 heures, le maximum. Le bac dure alors autant que le récupérateur de marc (10-15 tasses). Depuis 6 mois, jamais nettoyé, inutile.
  • je le vide une fois par semaine
  • Je dirai bien plus que ça. je n'ai pas fait le calcul mais je dois le vider toutes les semaines je pense et me fais quatre cinq café par jour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit