Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 21.117.B

S ECAM 21.117.B

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu réservoir à grains de 250g et réservoir à eau de 1,8L Préparation de 2 espressi en même temps Buse vapeur - Repose-tasses

Rejoindre

Café déca

Bonjour, Peut-on faire à la fois du café en grain classique et du déca (moulu ou en grain) ? Merci !

Consulter les 15 réponses à la question Café déca

  • La machine marche bien surtout avec le Caffè en grain . Avec le café moulu C est pas terrible c est un caffè très dilué. Je l ai depuis 2 ans et je suis ravi il faut juste prendre le temps de faire les réglages pour avoir un café digne de ce nom
  • La machine marche bien surtout avec le Caffè en grain . Avec le café moulu C est pas terrible c est un caffè très dilué. Je l ai depuis 2 ans et je suis ravi il faut juste prendre le temps de faire les réglages pour avoir un café digne de ce nom
  • un seul réservoir, donc 1 seul café possible jusqu à ce que le réservoir à grain soit vide.
  • La machine ne possède qu'un seul réservoir pour le café en grain mais dispose d'une trappe pour le café moulu, donc, oui, il est possible d'avoir les deux, mais il faudra pour chaque déca mettre une dose de moulu - à moins de ne mettre que du déca en grain et du café classique en grain -.
  • Merci c'est parfait !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit