Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S ECAM 21.117.B

S ECAM 21.117.B

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu réservoir à grains de 250g et réservoir à eau de 1,8L Préparation de 2 espressi en même temps Buse vapeur - Repose-tasses

Rejoindre

Broyeur neuf delonghi dinamica

Bonjour après avoir changé le broyeur de la machine Delonghi DINAMICA , la machine fonctionne toujours très bien , mais elle me demande de remettre du cafe alors que le réservoir contient du café , donc je suis bloqué .

Quelqu'un a t'il une réponse à m'apporter ?

PS :

le joint orange rose, n'était pas installé je l'ai commandé , est ce que ça peut venir de ça ?

Bien que le détecteur de remplissage de grain ne soit pas impacté par ce joint me semble t'il ?

Consulter les 2 réponses à la question Broyeur neuf delonghi dinamica

• Il m'est arrivé la même mésaventure j'étais bloqué mais suite à une erreur de manipulation : il n'y a pas de détection de café à moudre (en tout cas sur mon modèle) mais la machine demande du café si le réglage de la quantité de café est positionné en dessous du minimum, en face du symbole cuillère à café.

• Il n'y a pas de detection de présence de café.

Le voyant signifie qu'il faut vider le reservoir de marc de café !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit