LabarreF6427
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,N'étant pas satisfait de la qualité de mes frites fraiches après plusieurs essais, j'ai décidé finalement de contrôler la température de l'huile à l'aide d'une thermo-sonde.Résultat: les températures ne correspondaient pas du tout à celles programmées avec le bouton du thermostat (exemple parmi beaucoup d'autres: 203°!!! pour 150° sélectionné). Après 2 passages de ma friteuse au SAV pour réparation, les températures mesurées étaient toujours soit très en-deça ou très au-delà de celles programmées.J'ai donc envoyé un courrier au service consommateurs de DeLonghi, LEQUEL NE N'A JAMAIS RÉPONDU!Insatisfait de mon achat j'ai par conséquent demandé au vendeur le remboursement de cet appareil pour vice caché et dangerosité (risque d'incendie par surchauffe excessive de l'huile), ce qui a été fait.Depuis j'ai acquis une friteuse classique qui me donne entière satisfaction.