Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO1707

PRO1707

 - 
134 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6 bar Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 100 g/min Fer professionnel

Rejoindre

Semelle du fer

Bonjour.je viens de recevoir ma centrale et je suis très déçue du fer.impossible de repasser sans vapeur.est ce que ça fait ça aussi à tout le monde? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Semelle du fer

  • En effet décevant côté glisse. Pour votre information le fer a commencé à fuir, a fait sauter les plombs de la maisons et a rendu l'âme. Acheté au mois d'octobre 2016....
  • Peut être. J'ai trouvé également que la semelle ne glissait pas aussi parfaitement que mon ancien fer qui était avec une semelle identique. Mais je me suis habitué et, honnêtement, je ne m'en rend plus compte. Globalement je le trouve plutôt bon et j'aime ce contrôle de la vapeur qui permet de sécher son linge.
  • Merci pour vos conseils mais je me suis mal exprimée. ..le fer,si je ne fais pas sortir de vapeur,ne glisse absolument pas sur le tissu.il accroche la matière. ..rien a voir avec la glisse de mon vieux precedant fer de base de marque Calor....qu'en pensez-vous?
  • Bien sûr que non. Vous avez deux modes : vapeur continu ou non. La vapeur continue est sélectionnée par le bouton que vous poussez ou non. Lorsque vous êtes en mode non continu, la vapeur ne se déclenche que si vous appuyez sur la gâchette se trouvant en dessous du manche. Bonne chance!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit