Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PrimaDonna S ECAM 26.455.MB

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu Carafe à lait Rinçage et detartrage automatique Ecran LCD - Réalisation automatique des boissons lactées

Rejoindre

7 questions sur la communauté PrimaDonna S ECAM 26.455.MB - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Panne pas de l'ait

Bonjour Ma machine n'aspire plus le l'ait du bac à lait J'arrive pas à faire un capoccinoMerci de vos éponses

Répondre

Affichage réservoir grains

Bonjour à toutes et à tous petite question ma machine à café delonghi primadonna s 510.55 n'affiche plus le message quand le réservoir à grains est vide ma machine à deux mois… Pouvez-vous m'aider? merci

Répondre

Machine à Café DELONGHI ECAM 26.455.MB - Ecran illisible

Bonjour, Depuis quelques jour, l'écran de ma machine à café est progressivement devenu illisible. La machine a café fonctionne, mais impossible de savoir s'il y s'agit d'un café long, court... fort, léger... L'écran est rétroéclairé, mais l'affichage n'es... voir la suite

Detartrage

bonjourJai detartre ma cafetiere la semaine derniere et la ma buze et en train de ce bouché le cafe coule tres lentement jai peur de la faire peiné et quel s'abimemerci

Problème moulin

Bonjour, Le moulin de ma PrimaDonna S fait un drôle de bruit et le voyant réservoir à grain indique "vide" malgré la présence de grain. Je voudrais la notice pour démonter proprement sans rien casser voir ce qu'il se passe la dedans. Avec un peu de cha... voir la suite

Répondre

notice Delonghi ECAM26.455MB PRIMADONNA S

bonjour, je cherche la NOTICE Delonghi ECAM26.455MB PRIMADONNA S merci

Répondre

Suppression filtre anticalcaire - Substitution par eau minérale Volvic

Bonjour, Je n'ai jamais mis le filtre anticalcaire et tout de suite adopté l'eau minérale (la meilleure est la volvic). Avez-vous des retours d'expérience ? Merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit