Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIUM FRY FZ44851

PREMIUM FRY FZ44851

 - 
319 membres
Voir la description

Capacité huile 5 litres - Capacité frites 1,5 kg Easy Clean System : vidange de l'huile en façade Thermostat ajustable avec indicateur lumineux Entièrement démontable - Zone froide - Poignées froides

Rejoindre

Goût des frites

Question résolue

Bonjour pourriez vous me préciser si vous êtes très content de l achat de cette friteuse en vous basant sur la qualité gustative des frites? J hésité avec une friteuse sans huile merci

Consulter les 7 réponses à la question Goût des frites

  • Réponse jugée utile

    Tres satisfait. J'ai fait des frites maison 4 fois, mes enfants se régalent. Côté gout, cela depend de la qualité de l'huile et les pommes de terre utilisés je suppose. Mais pour moi les « vrai » frites maison sont forcément fait dans l'huile. Friteuse facile à nettoyer (tout va dans la lave vaisselle). Le robinet pour vide l'huile est pratique. Pour moi, nickel.

  • Super produit. Inox donc plus d hygiène. Je mets du blanc de bœuf et pdt bentje et voilà de vrai frites belge

  • Bonjour, nous n'avons toujours pas eu le temps de l'essayer, mais nous avons une friteuse sans huile Seb. C'est bien si vous avez le temps, et que vous n'êtes pas plus de deux. Pas de capacité de mettre beaucoup de frites, et une demi-heure de cuisson. Alors oui c'est plus sein Mais perso je suis sûre que c'est moins bon.

  • Bonjour,

    c'est une vraie friteuse, donc on mange de vraies frites.

    Une friteuse sans huile permet de faire rissoler de façon régulière sans surveillance des pommes de terre dans une cuillère d'huile.

    si vous aimez les vraies frites, optez pour la friteuse Delonghi

  • C'est un excellent produit ! On est super content de notre achat !!!

  • les frites sont délicieuses ... la cuisson est rapide et le contenant assez grand . Très satisfait de cet achat

  • La friteuse assure une régulation correcte de la température de cuisson. La qualité gustative dépend de l'utilisation faite: choix des températures et durées de cuisson pour les 2 passages.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit