Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC N90

PAC N90

 - 
116 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique : 2500 Watts Technologie Silent Gaz réfrigérant 100% naturel

Rejoindre

Niveau sonore et durée de l'effet refroidissement

Bonjour
L'appareil est-il compatible avec la présence de personnes dans la pièce ou est-il si bruyant qu'il faille l'utiliser en l'absence des habitants? Et combien de temps dure l'effet de refroidissement : une nuit ?
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Niveau sonore et durée de l'effet refroidissement

  • Bonjour, ce climatiseur est prévu pour une pièce de 29m carrés environ. l'effet de refroidissement varie selon l'exposition de la pièce. Les mures restitues la chaleur emmagasiné par le soleil la journée. Le bruit et de 69db. Bonne journée
  • Il faut installer une bâche pour isoler s'isole de extérieur. C'est très efficace. Ça s'installe autour de la fenêtre avec des craches. Un zip ajustable pour le tuyau de sortie.

  • En isolant bien (avec une bâche) on peut avoir près de 10 degrés de moins pour une surface de l'ordre de 20m2

  • Bonjour, merci pour ces précisions.

    Vous paraît -il envisageable d'utiliser le même appareil pour deux chambres (d'enfants) qui ne communiquent pas ? Refroidir l'une , puis l'autre ?

  • Bonjour,

    L'appareil fait quand même un bruit de fond, il vaut mieux l'éloigner d'un lit si c'est possible, mais ceci dit c'est supportable, par contre je ne peux pas répondre sur l'effet de refroidissement car je ne l'ai pas utilisé personnellement.

  • Le bruit est supportable.. l'effet reste plusieurs heures après avoir coupe appareil...par contre le fait de devoir garder la fenêtre ouverte pour le tuyau est un peu contre-productif









  • Bonjour, l'appareil restait allumé la nuit dans ma chambre sans souci sonore en revanche je ne peux répondre sur l'effet refroidissement j'espère que ça vous aidera

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit