Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC EL112 CST WIFI

PAC EL112 CST WIFI

- 
370 membres
Voir la description

Puissance frigorifique 2900 Watts - 11 000 Btu/h Télécommande - Technologies : My Eco RealFeel - Technologie CST - SILENT Niveau sonore 63 db Programmable - Connecté (IOS, Android)

Rejoindre

Isolation

Bonjour. J'ai une bait vitré de 2m De haut comment faire pour Farmer merci

Consulter les 4 réponses à la question Isolation

• En découpant une planche sur la hauteur et en découpant en bas de la planche un trou pour le conduit

• la vraie question : la fenêtre s'ouvre-t-elle ? si oui, fabriquez un bloc de mousse ou de polystyrène à insérer. faites un trou pour l'air d'échappement - la première tentative sera un test. aucun moyen de donner une meilleure réponse sans photo. si le test fonctionne bien, fabriquez-en un de meilleure qualité en bois ou autre matériau.

• Bonjour, j ai acheter le kit calfeutrage  pour fenêtre  baie vitré sinon une planche avec un trou et les volet fermé

• Bonjour, j'ai personnellement acheté une plaque de polycarbonate que j'ai coupé à la taille d'un battant de fenêtre et fait un trou pour installer le tuyau d'évacuation. Ça fonctionne nickel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit