Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC CN93 ECO

PAC CN93 ECO

 - 
83 membres
Voir la description

Classe énergétique A Ecran LCD - Télécommande Puissance frigorifique : 2600 Watts Niveau sonore 62 dB(A) Gaz réfrigérant R290

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour,

Pouvez-vous me faire un retour sur le niveau de bruit de ce climatiseur ? La fiche produit indique 50 Décibel d'un côté et 65 de l'autre, merci

Consulter les 10 réponses à la question Niveau sonore

  • Je ne sais pas mesurer les fb, alors je dirais comme un autre usager : bruyant certes mais en cas de canicule il me sauve la vie... sans lui dans mon studio plein sud je peux PAS ! Alors je fais avec ... Pour le reste il fonctionne très bien !

  • Bonjour,


    je vous ferai la même réponse que les autres utilisateurs, c'est efficace mais effectivement assez bruyant, surtout au bout de plusieurs heures, il devient difficile de faire abstraction du bruit, mais entre ça et un appartement approchant les 35° en période de canicule, le choix est vite fait !

    Pour la nuit j'ai opté pour les bouchons d'oreilles afin de supporter le bruit.


  • bonjour cela dépend de la sensibilité au bruit et de la vitesse de ventilation que vous avez sélectionné.Pas de mystère ce type d'appareil fait du bruit , supportable pour moi.L'appareil fait son travail correctement dans une pièce de 30 m ² .

  • Bonjour, je ne vous parlerai pas de dB car je ne les mesure pas par contre cela reste un peu bruyant. Pas de mystère. Supportable un temps mais fatiguant au bout de plusieurs heures si vous restez dans la pièce. La nuit en mode clim, juste pas possible. le climatiseur lui même fonctionne bien et fait le boulot. Bon appareil mais quand même un bruit de fond non négligeable. Tout dépend de la distance ou l'on se trouve. A 3 ou 4 m OK. moins de 2m, gênant

  • Le bruit est différent en fonction de la puissance qu'on choisit, mais en règle générale c'est très bruyant, surtout dans une petite pièce. Pour dormir c'est gênant, mais en cas de canicule ça sauve la vie..... (je l'ai acheté pour mon très vieux chien).

  • bonjour

    pour ma part, j'ai trouvé ce climatiseur très bruyant.

    je suis surpris que les avis soient très différents, y a-t-il une manipulation qu'il faudrait faire pour en atténuer le bruit ??

  • Bjr

    Nous avons acheté +sieurs climatiseurs différents pour nos bureaux et je ne sais plus lequel est lequel. Je suis désolée de ne pouvoir vous aider

  • Je n'ai pas de quoi mesurer mais le bruit est tout à fait supportable car je l'ai fait tourner toutes les nuits de canicule et rien ne vaut la fraîcheur rendue pour une intolérante à la chaleur.

  • bonjour,


    je l'ai acheté croyant qu'il faisait 50 Décibel mais il en réalité il en fait bien 65.

    La fiche est trompeuse.

    produit très bruyant je déconseille sont achat.


  • Pas de pb.

    Très silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit