Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnigica Start Pop FEB2252.TB

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct - 2 tasses Buse vapeur / eau chaude - Interface tactile couleur Rinçage et détartrage en programmes automatiques

Rejoindre

Bruit de la cafetière

Bonjour,
Est-ce qu'elle est bruyante ?
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Bruit de la cafetière

• OUI assez bruyante quand elle broie le café.Mais le bruit "normal" d'un café broyé par un broyeur je suppose.

• Bonjour c'est mon deuxième broyeur delonghi et le bruit est le même mais je ne peux pas vous dire le nombre de décibels.

• Oui, mais café très bon.

• Comme toutes les cafetières à broyeur en acier. Celles équipées d'un broyeur céramique sont plus silencieuses mais les meules sont plus fragiles. C'est pourquoi je préfère les meules acier. Ceci dit, le bruit n'est pas intolérable, loin s'en faut et c'est une très bonne machine. Avant, j'avais une Philips/Saeco et la DeLonghi est meilleure.

• oui malheureusement elle fait du bruit et plus que mon ancienne cafetière

• Bonjour,

Elle est forcément un peu bruyante car elle broie le café mais le café est excellent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit