Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S ECAM 22.340.SB

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 4 recettes de café : Court et long + double court et long Pictogramme Réservoir amovible 1,8L + Buse vapeur système Rapid Cappuccino

Rejoindre

16 questions sur la communauté Magnifica S ECAM 22.340.SB - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Distribution café bloquée par voyants danger bac plein alors que le bac est vide

Bonjour à vous, quand j'appuie pour avoir un café alors que les boutons sont verts la distribution du café est bloquée par le voyant danger qui s'allume en même temps que le voyant bac plein alors que le bac est vide et a été nettoyé. Je ne vois pas quoi ... voir la suite

Répondre

expresso broyeur delonghi

bonjour ma machine m indique trot souvent inserer l infuseur pourquoi ? merci

Bras expulsion delonghi

Bonjour,Où est fixé le bras d'expulsion des pastilles de café?Merci

Insérer groupe infuseur

Je vous toujours insérer groupe infuseur que je n'arrive pas à ouvrir

Répondre

cafetiere delonghi

Bonjour, J'ai une cafetière broyeur delonghi magnifica et le broyeur fonctionne bien mais quand il doit faire couler dans la tasse rien ne coule et on dirait que ça force. J'ai nettoyé l'infuseur , la grille est propre Pouvez vous m'aider Merci par avance

Je voudrais savoir si elle est soldée

Bonjour Je voudrais savoir si elle est soldée

CAFE DECA DELONGHI

LE CAFE DECA NE COULE PAS DANS LA POSITION DECA COMME DECRIT DANS LA NOTICE Que faire ??

Répondre

machine broyeur delonghi magnificasmart

bonjour a tous je n'arrive pas a faire du deca je met la poudre dans l entonnoir j appuie sur le bouton expresso qui est allume ça mouline mais rien ne se passe.Merci

Question résolue

machine broyeur

bonjour a tous je n arrive pas a faire du deca.Merci

ecran LCD

Bonjour, je souhaite savoir si l'affichage sur l'écran est en français, Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit