Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Détartrage au vinaigre

Bonjour, Pouvons nous détartrer au vinaigre. Je suppose que comme l'eau coule très peu vite, c est le signe d un détartrage à effectuer ou autre problème? Je vous remercie.

Consulter les 16 réponses à la question Détartrage au vinaigre

• Bonjour,quand votre cafetière à besoin d'un démarrage un voyant rouge ce met à clignoter,

• Bonjour, NON pas de vinaigre, il y a un petit voyant qui vous dit qu'il faut détartré .Mais il faut le détartrant Delonghi et bien suivre le manuel .Bonne journée.
  • Bonjour , surtout pas ! Le détartrage au vinaigre endommage les pièces des machines . Il existe des produits détartrants, de la marque Delonghi ou d'autres marques , adaptés .

• Bonjour, un voyant rouge clignotant s'allume lorsque qu'il faut la détartrer. Je pense plutôt à un réglage de mouture du café (molette de 1 à 7) comme indiqué dans la notice.

• Bonjour,

il vaut mieux détartre les machine à café expresso avec broyeur de la marque DELONGHI avec les bons produits nettoyants et détartrants ce qui permettra d'augmenter la durée de vie de votre machine à café expresso

DeLonghi Eco Decalk est le produit idéal; le vinaigre peut donner un mauvais goût au café et endommager les tuyaux

• ayant mon appareil depuis seulement un mois je ne suis pas encore concerné par ce problème mais je suppose que oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit