Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Décaféiné capricieux

Question résolue

Bonjour , ma machine fonctionne parfaitement pour des cafés normaux avec du café en grain, mais en mode décaféiné, même en suivant la marche à suivre à la lettre ( pas plus d'une cuillère, dans l'ordre d'allumage, en lui parlant gentiment....) cela ne fonctionne pas toujours..... En ce moment, impossible, presque 200g de café moulu deca sont partis dans le réceptacle sans faire de deca....faut il une mouture spéciale ? Une marque spéciale ?

merci de vos conseils

Consulter les 15 réponses à la question Décaféiné capricieux

  • Bonjour à nouveau et merci pour vos réponses...bon, bon... pour ceux chez qui le deca moulu fonctionne (on parle bien d'une machine Manifica , café en grain avec petit réceptacle pour café moulu) , pouvez vous me donner la marque de votre café deca moulu ?

    c'est peut-être une question de finesse de mouture.....

    merci de vos retours

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, il ne faut pas oublier de tourner la molette de sélection centrale a fond a gauche. C'est peut être ça ?

  • avez vous essayeé du dca en grains

  • j'ai essayé au début il y a quelques mois et ca a marché sans difficultés mais c'est assez fastidieux. désolé de pas pouvoir aider d'avantage...

  • Bonjour,


    Il m'arrive que le café moulu déca se retrouve en effet sur le plateau derrière le réceptacle à mouture.

    Dans ce cas , je le récupère, le réintroduit dans le dessus et cela fonctionne toujours au deuxième essai.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit