Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Café clair et leger

bonjour
j viens d'acheter une machine DELONGHI magnifica s smart mais le café est toujours clair et léger même avec du café de qualité (lavazza)
merci

Consulter les 15 réponses à la question Café clair et leger

  • Je l'ai depuis bientôt 3 ans et je n'ai jamais eu ce problème.

    Une histoire de réglage probablement

    relire la notice…

  • Bonjour,

    C'est juste une question de reglage, très simple. Il fait dévisser la grille en plastique dans le réservoir de café. On trouve dans le fond une vis qu'il s'agit de resserrer légèrement, dans le sens inverse des aiguilles d'une montre si je me souviens bien et le tour est joué. Attention à ne pas trop serrer et ainsi de bloquer le mécanisme. 5mn!

  • J'ai exactement le même problème!!!

    Même après l'avoir rapporté chez Darty !!

    le café ressemble plutôt à de l'eau!!!!!

    Trés déçue !

  • Bonjour, nous avons eu les mêmes galères au début. Nous avons quasi tout mis au max (la mouture, la force grâce au bouton de devant) mais surtout la chaleur (manip trouvée sur interne, je ne l'ai plus en tête). dernier conseil, mettre des cafés Blend (mélange) type italien. Bonne dégustation.

  • Sur le devant il y a un bouton pour régler lintancite fournée vers la droite

  • Bonjour, faudrait lire la notice avant. Voilà 8 ans que j'ai la mienne et jamais aucuns problèmes. Mon café est toujours très bon.
  • Faire moulure plus fine.,jusqu'à votre goût.

  • Bonjour cette question deja posée recemment a eu réponse sur le forum cdlt
    • @raptors Bonjour il faut réglé le moulage si je peux le dire ainsi , au dessus vous gros grains et petit grains mettez au 3/4 et devant vous avez une molette pour réglé l'intensité.

  • Bonjour n'ayant jamais réussi à faire dû bon café avec cette machine je l'ai revendu.cdt

  • Bonjour. Vous avez la possibilité d'obtenir un café plus concentré en augmentant la finesse d'écrasement du café. Vous avez un bouton en face avant qui permet de le faire, mais attention il ne faut tourner cette molette que quand la machine fonctionne. Vous avez les renseignements dans la notice.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit