Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

Avis d'utilisateurs ?

Bonjour recherche

Avis d'utilisateurs ?

merci

Consulter les 12 réponses à la question Avis d'utilisateurs ?

• On l'a depuis 1 an : très content. Bon café, facile à utiliser.

• machine performante ;le choix du café et le bon réglage à sa convenance font que la machine fait son job

• J'ai déjà eu cette machine au Québec pendant 5 ans, à mon retour en France, j'ai voulu retrouver la même

c'est fait depuis 6 ans

très contente.

consommation 2 tasses par jour en moyenne

• Depuis 18 mois , aucun pb sauf des détartrages un peu fréquents (3 mois)

• bonjour

j utilise cette machine depuis 18 mois

rien à redire

• Bonjour,

Je possède cette machine expresso depuis plus d'un an, et j en suis ravie, mon café est toujours aussi bon.

• Petit noir allongé ou expresso comme au café

• BjrJe l'utilise depuis 4 ans et pas de problème
  • Bonjour nous n avons pas la machine depuis très longtemps mais pour le moment nous en sommes très contents. Nous avons juste été un peu surpris par son volume nous pensions qu elle serait plus petite.

• Moi aussi, je l'ai depuis 1 mois... Aucun souci... On peut se faire plaisir en achetant toute sorte de café... C'est plus écologique et c'est un bel objet. Je recommande aussi. Le plus : la trappe pour du café moulu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit