Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lattissima Touch EN 560.S

Lattissima Touch EN 560.S

- 
156 membres
Voir la description

Pression 19 bars - Réservoir amovible 0,9 litre Grille égouttoir 2 en 1 : pour tasse et mug 6 boissons en accès direct (Espresso, Lungo, Cappuccino, LatteMacchiato, Lait Chaud et CreamyLatte) Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Système lait

Bonjour le système lait ne fonctionne plus sur ma cafetière quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît merci d'avance bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question Système lait

• Bonjour

Lors de mon achat j ai du la renvoyer à l assistance au bout d 1 mois j avais le même problème ce n était pas du au détartrage Ils m ont réglé le problème depuis tout va bien (presque 2 ans)

• Appelle l'assistance Nespresso

• Je n utilise pas le système lait .Peut-être essayer de faire un détartrage de la machine car quand détartrage café et aussi système lait.

• @fmod35453161 J'ai regardé mais quand je connecte la buse de détartrage je n'ai pas le voyant lait qui s'affiche

• Il faut bien initier les cycles de nettoyage après chaque utilisation de la partie lait voir votre notice.

En plus d'évidement démonter et nettoyer chaque partie du bloc lait après chaque usage.

il faut que le lait utilisé soit du réfrigérateur (essai lait température ambiante fonctionne mal).

et enfin il faut détartrer la machine, cela dépend des usages, pour 3 tasses par jours je le fais tous les 6 mois.

plus de 2 ans d'usage, je demeure satisfait.

• @regi22544644 Donc forcément impossible de la détartre ??

• @regi22544644 Bonjour merci pour votre réponse mais le problème c'est que mode lit il s'allume même pas donc pas possible de s'en servir à part faire les cafés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit