Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lattissima Touch EN 560.S

Lattissima Touch EN 560.S

 - 
156 membres
Voir la description

Pression 19 bars - Réservoir amovible 0,9 litre Grille égouttoir 2 en 1 : pour tasse et mug 6 boissons en accès direct (Espresso, Lungo, Cappuccino, LatteMacchiato, Lait Chaud et CreamyLatte) Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

Est-il vendu avec le pot à lait

Bonjour est-ce qu'il est vendu avec le pot à lait pour faire les cappuccino

Consulter les 7 réponses à la question Est-il vendu avec le pot à lait

  • Bonjour


    oui effectivement c'est vendu avec c'est pour cela que je l'ai acheté. C'est une bonne machine je l'utilise tous les jours

  • Merci beaucoup ??

  • Oui vendu avec et peut se mettre au frigo !

  • Bonsoir oui j'étais impressionné par la mousse qui change complètement le lait que l'on met dans le pot d'ailleurs qui peu se retirer facilement de la cafetière pour être mis dans le frigo elle répond aux amateurs de café comme ceux qui aime les boissons lactées et nettoyage facile ainsi qu'on peux régler la quantité d'eau au café court et café long à notre convenance en maintenant appuyer sur le café long et ensuite reste par défaut lors de service d'autres cafés et pareil pour le café court je nais pas essayer de peur de tout dérégler pour les Boissons lactés

  • oui Il y a en a

  • Oui c'est vendu avec la machine

  • Oui il est vendu avec la machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit