detartrer Machine Nespresso Delonghi EN750
Bonjour Le détartrage de la machine n'arrive pas au bout de son cycle. Il s arrête et un message apparaît disant "Détartrage pas terminé. Pour répéter validez" merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Le détartrage de la machine n'arrive pas au bout de son cycle. Il s arrête et un message apparaît disant "Détartrage pas terminé. Pour répéter validez" merci
bonjour ma cafetière a ce message d ecrit sur mon ecran que dois faire pour que ma machine re fonctionne..... merci de vos réponses
Bonjour, j'ai le voyant rouge de ma machine Nespresso Lattissima Delonghi qui fait que de clignoter. Je viens de faire un détartrage mais celui ci clignote toujours ? Si vous avez une solution Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, On arrive pas l eau coupe l electricite merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil