Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Lattissima EN 520 W

Lattissima EN 520 W

 - 
25 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Pression 19 bar) Pot à lait intégré et amovible Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

7 questions sur la communauté Lattissima EN 520 W - Cafetière - DELONGHI

ma machine à café

Bonsoir ma machine acheté chez darty est tombe 3 fois en panne depuis un an. Que puis-je faire pour qu'elle fonctionne ? 1ère fois : l'eau coule beaucoup dans le réservoir à eau zème fois : le même problème aujourd'hui : c'est le lait qui ne s'écoule... voir la suite

buse a lait

Bonjour, Un léger filet d'eau et de vapeur sort quelque secondes de mon réservoir à lait, mais pas de lait. Je vois de la vapeur sortir du dessus du bloc a capsule de la machine. J'ai déjà fait 2 detartrage. J'ai eu une coupure de courant une fois et ... voir la suite

Répondre

Le lait ne s'écoule plus

Bonjour à tous, voilà j'ai la machi e depuis quelques mois et le lait n'est plus aspiré lors de son utilisation. Le socle du bas se rempli d'eau. J'ai effectué un détartrage mais toujours le même soucis.Merci

Répondre

Latte ne fonctionne plus

bonjour Comment réinitialiser la partie latte ? Merci

Répondre

Defaut dans les mousses de lait

Bonjour Cela fais trois mois que je n'ai plus les mousses de lait (cappucino ou latte macchiato) qui sortent correctement. J'utilise cette machine depuis plus d'un an, apparemment c'est un defaut courant sur cette machine. Celle ci est aller 4 fois chez n... voir la suite

Exemplaires de Nespresso

Bonjour, je viens d acheter un modèle d exposition de la machine Latissima+ Delonglhi dans un magasin Boulanger, en ouvrant le carton je n ai pas trouver les 16 capsules Nespresso de démonstration. Est ce normal ?

Répondre

DETARTRAGE DE MA MACHINE LATISSIMA EN 520W

BONJOUR JE NE SAIS PAS COMMENT DETARTRER MA MACHINE.MERCI

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit