Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LATTISSIMA+

LATTISSIMA+

 - 
40 membres
Voir la description

Expresso à capsules - Pression 19 bars Pot à lait intégré et amovible 4 recettes de café programmées Fournie avec 16 capsules

Rejoindre

3 questions sur la communauté LATTISSIMA+ - Expresso - DELONGHI

Lattissima lait pas chaude

Bonjour ma cafetiere lattissima ne chauffe pas assez le lait elle fait la mousse mais le lait n'est pas assez chaud qu'elle qu'un pourrait m'aider ? merci

Répondre

Problème de mousseur

Bonjour, Je ne parviens pas à avoir une production de mousse. Il y a beaucoup de bruit ... mais de production de mousse. J'ai acheté un couvercle complet .... mais cela n'a pas conduit à la solution. L'appareil m'a toujours posé problème. Nespesso qui m'a... voir la suite

Latassima + mousseur lait HS

Bonjour la communauté !Depuis hier ma Nespresso Latassima + a un souci. Le mousseur de lait ne veux plus aspirer.J'ai mis la buse de détartrage mais même avec cette dernière impossible de lancer un cycle. Rien ne coule de la buse.Alors que la semaine dern... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit