Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LATISSIMA ONE EN510.B

LATISSIMA ONE EN510.B

- 
1265 membres
Voir la description

Profitez d’une interface intuitive et rétroéclairée avec 3 recettes disponibles en accès direct pour une utilisation simplifiée. Cette nouvelle carafe avec un réservoir à lait plus grand (165ml) vous permet de préparer une boisson lactée. Préparez de délicieux et onctueux Cappuccinos ou Latte Macchiatos. La machine s’arrête automatiquement 9 minutes après votre dernière boisson préparée. Panneau de commande tactile et rétroéclairée

Rejoindre

Fuite buse lait

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me dire si vous avez constaté des fuites au niveau de buse de lait comme j'ai pu le lire dans des tests.

Merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Fuite buse lait

• Bonjour, aucune fuite constatée après 1 an d'utilisation. Il faut en revanche bien entretenir les éléments du mousseur entre chaque utilisation (nettoyage) et une fois par semaine je fais tremper pour être sûrs d'enlever tous les dépôts.

• Bonjour,

Non jamais.

• Aucune fuite.

il fait bien remonter la buse après nettoyage.

cela m'est arrivé, une fois en ne verrouillant pas bien l'axe transversal

• Aucune fuite détectée.

• Bonjour. Non aucune fuite en deux ans d'utilisation. Cdt

• Bonjour, non pas de fuites

• Bonjour. Je possède 2 de ces machines et je n'ai jamais eu de fuites au niveau des buses...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit