Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LATISSIMA ONE EN510.B

LATISSIMA ONE EN510.B

 - 
1092 membres
Voir la description

Machine à capsules 3 recettes en accès direct - LatteCrema Hot Carafe à lait automatique Panneau de commande tactile et rétroéclairée

Rejoindre

Comment éteindre machine

Bonjour, je me suis acheté cette jolie cafetière mais je ne sais pas comment je dois l éteindre..si vous pouviez me dire comment faire. Merci beaucoup. Laurence

Consulter les 6 réponses à la question Comment éteindre machine

  • bonsoir ! elle se met en veille automatiquement

  • Bonjour,

    vous pouvez éteindre la cafetière en appuyant simultanément sur les touches lungo & expresso.

    Vincent

  • Bonjour elle sereines automatiquement au bout de 5 secondes environ après utilisation.

  • Bonjour

    la machine s'éteint seule ,

    elle reste allumée quelques minutes après utilisation puis elle s'éteint

    cordialement

    carine

    • @DefreitasC4521 Bonjour et merci beaucoup, oui j'ai remarqué qu'elle s'eteignait au bout de quelques minutes mais s'etait pour savoir si je pouvais l'eteindre dessuite apres avoir fait mon café. Merci et bonne journée. Laurence

    • @DefreitasC4521 Bonjour et merci beaucoup, oui j'ai remarqué qu'elle s'eteignait au bout de quelques minutes mais s'etait pour savoir si je pouvais l'eteindre dessuite apres avoir fait mon café. Merci et bonne journée. Laurence

  • Elle s'éteint toute seule au bout d'un moment.

  • Restes appuyé sur la touche expresso et lungo en même temps pendant quelques secondes.

    • @lea.32352242 Merci beaucoup pour votre reponse. Laurence

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit