Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HSX2324F

HSX2324F

Voir la description

3 allures de chauffe : 1000 W / 1400 W / 2400 W Puissance et thermostat ajustable Système de ventilation latérale Ultra compact avec seulement 9 cm de largeur

Rejoindre

La consommation électrique est elle coûteuse

bonjour
pour la Consommation électrique: modeste ou pas?
merci

Consulter les 11 réponses à la question La consommation électrique est elle coûteuse

  • oui sa conssome bcp!


  • Bonjour,


    Cela reste un petit radiateur d'appoint, cela consomme moins qu'un grille pain mais ça consomme quand même. Pour ma part je le branchais sur un minuteur. Je n'ai pas fait spécialement d'économie avec. Cependant il fonctionne très bien et chauffe rapidement. Moi je n'étais pas dans un logement très bien isolé.

    Cordialement.

  • Eh bien, c'est un radiateur de 1800W donc suivant son utilisation (réglage) il consomme comme une ampoule ou comme un radiateur...En revanche le design est correct et nous en sommes contents.

  • Ce radiateur fonction très bien et chauffe rapidement. Il y a deux positions, à maximum, il consomme. Mais une fois chauffé, en position une la température est maintenue à 20 degrés pour une pièce de 16m2.

  • C'est un chauffage d'appoint , sinon en continu ce n'est très économique..

  • Bonjour, désolé je ne m'en souviens plus, je l'ai plus depuis des années

  • Je l'ignore car je ne l'utilise qu'en intersaison et accessoirement

  • Bonsoir,

    Consommation très coûteuse.

    J'ai laissé tomber pour un poêle à pétrole.

    Bonne soirée

  • Bonjour

    Oui assez modeste la consommation.

  • Oui consomme énormément je ne l'utilise plus a cause de ça

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit