Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HSX2324F

HSX2324F

Voir la description

3 allures de chauffe : 1000 W / 1400 W / 2400 W Puissance et thermostat ajustable Système de ventilation latérale Ultra compact avec seulement 9 cm de largeur

Rejoindre

Consommation électrique

bonjour Est ce que ce chauffage consomme beaucoup d'électricité ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Consommation électrique

  • La consommation d'électricité est indiquée dans la description. Il y a deux résistances, l'une tire 1Kilowatt et l'autre 1.4KW. Comme pour tous les chauffages, l'efficacité est de 100%. Par contre, il n'y a pas de stockage de la chaleur, qui est immédiatement répartie dans l'air.
  • Cela fait 2 hivers que je l’ai, je m’en sers en chauffage complémentaire avec mon chauffage électrique dans le but que mon studio monte plus vite en température, pour répartir la chaleur. Ma consommation a légèrement augmentée, il faut savoir le gérer. Moi j’active les 2 boutons entre 2 et 3 puis je l’arrete au bout de 2h.
  • il consomme effectivement pas mal pour une chauffe correcte. je ne l'utilise qu'exceptionnellement car revient trop cher
  • disons plutôt qu'il ne chauffe pas très bien par rapport à l'électricité consommée : ce n'est pas un chauffage à bain d'huile ou inertie, mais un simple "grille-pain" avec un ventilateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit