Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HSX2324F

HSX2324F

Voir la description

3 allures de chauffe : 1000 W / 1400 W / 2400 W Puissance et thermostat ajustable Système de ventilation latérale Ultra compact avec seulement 9 cm de largeur

Rejoindre

avis sur radiateur

Bonjour Est-ce les pieds sont déjà fixés sur le radiateur avant livraison et est-ce que il fait du bruit? Delonghi radiateur HSX 2324F merci

Consulter les 7 réponses à la question avis sur radiateur

  • Bonjour, non il faut fixer les pieds à l'aide d'un tournevis. Le radiateur fait du bruit lorsque le turbo est en marche. Sinon il n'en fait pas du tout! Bonne journée!
  • Non, ils n'étaient pas fixés, mais je n'ai pas regardé si la fixation est facile parce que j'ai accroché le mien au mur. Il y a deux interrupteurs pour la puissance de chauffe, un 'mini' et un un 'med', le 'maxi' étant obtenu en allumant les deux (Ceci est indépendant du thermostat). C'est le 'med' qui, quand le thermostat déclenche la chauffe, allume un ventilateur que personnellement je trouve assez discret. En général je laisse sur mini.
  • les parois du radiateur sont-elles chaudes ?
  • Les pieds ne sont pas fixés, mais le montage est très simple même avec un simple petit tournevis. Par ailleurs il est très silencieux, et la ventilation est discrète.
  • les pieds sont à fixer , tres facilement , il est absoluement silencieux
  • Non, les pieds sont à fixer avec des vis incluses. Personnellement je ne trouve pas qu'il fasse de bruit, puisque je l'utilise sur le premier mode. Le second mode est un mode ventilateur en même temps, donc il fait plus de bruit. Mais je n'en ai jamais eu besoin.
  • Non, les pieds ne sont pas fixés. Je l'ai fait. et le radiateur ne fait pas aucun bruit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit