Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HSX2324F

HSX2324F

Voir la description

3 allures de chauffe : 1000 W / 1400 W / 2400 W Puissance et thermostat ajustable Système de ventilation latérale Ultra compact avec seulement 9 cm de largeur

Rejoindre

Avis chauffage

Bonjour, mon chauffage vient de me lacher, j'aimerai savoir si ce chauffage d'appoint est efficace ? meme pour chauffer les grandes pièces comme un salon ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Avis chauffage

  • Bonjour, mon séjour fait 20m2 et le chauffage d'appoint chauffe très bien, au delà par contre je ne suis pas sûr qu'il sois autant efficace.

  • Bonjour,

    Pour assurer le chauffage d'une pièce de 20m² cela est suffisant, au dela ça me paraît juste.

    Bien à vous

  • Bonjour plutôt adapté pour les petites pièces ou alors se retrouver très proche ! La fonction turbo est efficace.

  • Bonjour Johanna, il a un petit rayonnement niveau chaleur, il ne chauffera pas la pièce mais la zone autour de lui

  • Bonjour, je ne l'ai utilisé que dans des pièces de moins de 20m2 mais il est efficace et réchauffe la pièce rapidement.

  • C'est un petit radiateur élégant et très efficace dans des petites pièces (bureau, chambre ou salle de bain), mais je doute qu'il soit suffisant dans un salon si celui-ci fait plus de 15m2.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit