Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HCX9120E

HCX9120E

Voir la description

Puissance 2000 W - 3 niveaux de chauffe Technologie Hi fi - Double système de ventilation Ecran LED - Fonction ECO Ultra compact (7,5 cm de largeur)

Rejoindre

ventilation

Bonjour, La ventilation est-elle constante ou est-ce que la fonction "ventilation" peut s'allumer ou s'éteindre? Merci

Consulter les 8 réponses à la question ventilation

• Bonjour,La Ventilation peut s'allumer ou s'éteindre. Elle se coupe par ailleurs une fois que la température souhaitée est atteinte.
  • Bonjour, En mode eco, la ventilation ne se déclenche pas, donc silence total.... À part l'alarme qui sonne sans raison apparente de façon très répétée. si quelqu'un sait comment celle ci peut s'enlever, a 3h du matin c'est particulièrement horripilant, en particulier quand l'appareil est en veille! Cordialement
  • Bonjour La ventilation peut s éteindre. Il y a 4 niveaux de chauffage et la ventilation se met en route sur le 4eme niveau.
  • On peut l'allumer et l'arrêter sans problème et en plus lorsqu'on la choisit, elle se coupe dés la température atteinte. Super produit. Déjà é hivers d'utilisation. Toujours aussi fiable et agréable à utiliser. J'envisage même d'en acheter un troisième.
  • Bonjour on peut l'éteindre et l'allumer à souhait!
  • Bonsoir la ventilation s'arrête une fois la température atteinte et redémarre dés qu'elle baisse trop .. en mode éco pas de ventilation..
  • Je confirme la réponse de VincentP et je n'ai pas résolu le problème du déclanchement intempestif de l'alarme.
  • .........2 hivers d'utilisation........

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit