Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HCX9120E

HCX9120E

Voir la description

Puissance 2000 W - 3 niveaux de chauffe Technologie Hi fi - Double système de ventilation Ecran LED - Fonction ECO Ultra compact (7,5 cm de largeur)

Rejoindre

ce produit est il fiable

bonjour je voudrais acheter ce produit,est ce un bon achat? Merci

Consulter les 10 réponses à la question ce produit est il fiable

  • Bonjour ! Je l'ai acheté il y a peu et il me donne jusque là toute satisfaction. Il chauffe bien et dispose de nombreuses options. Je n'ai malheureusement pas une durée d'utilisation très longue pour vous confirmer une fiabilité sur le long terme. Cordialement. D. ROSE
  • J'ai achete ce produit il y a quelques semaines. Il est ergonomique, efficace et a un design plutot sympa. Le fait qu'il soit muni de ventilateurs pour pulser l'air chaud le rend particulierement efficace.
  • Bonjour, Ce produit est fiable. Il est programmable et je n'ai aucun problème depuis bientôt un an...
  • Bonjour, Personellement je suis très satisfait. A pleine puissance, l'appareil rechauffe la piece super vite car il a un ventilateur incorporé. Le minuteur permet un de l'eteindre/allumer automatiquement apres X heures - très pratique. Une fois la temperature reglé, il s'eteint et se met en route tout seul- très pratique. L'appareil vaut ses 120e. Cdt,
  • Bonjour pour ma part je suis ravi il est ultra design la fonction soufflerie chauffe mon salon de 50m2 en 2 minutes ! Le tactile fonctionne très bien vraiment rien à redire ! Je ne pense pas que vous soyez déçu par cet achat ..
  • j'en suis très satisfaite ; il fonctionne très bien et est esthétique ; le réglage est facile et fiable ; la chaleur émise est douce ; même mon chat aime se mettre devant ! je peux le recommander
  • Bonjour, Oui c'est un bon produit. Nous l'utilisons depuis 1 mois. Seule petit bémol, il est un peu imposant !
  • Bonjour C'est un tren bon achat Je conseil vivement
  • Bonjour, Vous pouvez y aller sans hesiter. Le produit chauffe instantanément, la pièce se rechauffe en 5min chrono. Produit qui semble fiable a voir dans la durée
  • très design, très fiable jusqu'à présent (un seul hiver)....chauffe vite et bien , efficace sur une grande pièce.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit