Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HCX9120E

HCX9120E

Voir la description

Puissance 2000 W - 3 niveaux de chauffe Technologie Hi fi - Double système de ventilation Ecran LED - Fonction ECO Ultra compact (7,5 cm de largeur)

Rejoindre

Bip régulier

Bonjour, Je possède ce convecteur depuis quelques semaines et régulièrement il se bloque et se met à biper sans arrêt, je suis obligé de le débrancher et rebrancher pour que ça s'arrête. En dehors de ça il fonctionne bien, avez-vous une idée de comment régler mon problème ? Merci d'avance.

Consulter les 10 réponses à la question Bip régulier

  • appuyez 2fois sur le dernier bouton la petite pendule s'efface et je pense que le radiateur est déprogrammé
  • J'ai eu le même problème plusieurs fois, son origine est simplement la poussière. Le capteur du thermostat est situé sous l'appareil à droite. Si ce capteur s'empoussière, il dis-fonctionne d'où le bip d'alerte. Il faut vérifier régulièrement que des poussières ne s'accumulent pas en dessous de l'appareil.
  • c'est exactement pareil pour moi j'ai le meme probleme .je pense que c'est une question de programationde l'heure de mise en marche de l'appareil boutondu bas en dessous de celui ECO appuyer 2fois dessus moi j'ai réglé l'heure a 23 H DONC TOUTES LES 23heures il recommence a s'eiteindre et je recommence le cinéma a part ça il mar'che tres bien lisez bien la notice mais c'est quand meme complique je peu pas vous en dire plus
  • Bonjour, j'ai eu le problème des les premiers jours. Suite appel au SAV, j'ai rapporté l'appareil qui a été testé en magasin puis renvoyé pour réparation, et là, il a été décidé qu'il était défectueux donc remplacé. Cordialement
  • Eviter toutes formes d'obstructions à proximité , type textiles , ou autres.....
  • Bonjour, J'ai le cas de temps à autre. C'est le détecteur de basculement qui se met en route s'il sent un mouvement du convecteur. Je n'ai pas trouvé de solution à part essayer de trouver un endroit bien droit pour pas qu'il ne bippe. Peut-etre il es trop sensible aussi !!! Bonne journée
  • Le miens fesait pareil. J'ai fais marcher la garantie. Il a été remplacer depuis plus un seul bip et il marche très bien.
  • Bonjour Ca fait un an que jai le même convecteur et seulement quand je le bouscule ça m'arrive qu'il commence à bipper je crois que c'est à cause du fait qu'il est très sensible Du coup je me suis pas posé le problème Bonne journée
  • Bonjour, RAS de mon coté Faites jouer la garantie Cdt
  • j ai le meme probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit