Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS6067

FS6067

 - 
320 membres
Voir la description

Capacité 2,4 L d'huile - 1,5 kg de frites Puissance : 1800 W Thermostat réglable de 150° à 190° - Minuteur LED Cuve amovible - Parois froides

Rejoindre

utilisation vegetaline

Question résolue

Bonjour, est il possible d'utiliser de la vegetaline? merci

Consulter les 6 réponses à la question utilisation vegetaline

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui, nous utilisons de la végétaline

  • Bonjour J'utilise de la végétaline mais je règle la température à 180 degrés et non 190 comme recommandé.

  • Bonjour bien sûr pourvu que la quantité ne dépasse pas le niveau de la cuve. Je n'ai pas encore essayé mais je ne vois pas en quoi cela serait un problème. Belle journée. Nous sommes ravis de notre friteuse en tout cas.

  • oui, sans problème

  • Bonjour, je n'ai pas essayé. Je suis donc dans l'impossibilité de vous répondre.

    Salutations distinguées.

  • Bonjour, honnêtement je ne vous dis pas oui ou non mais il faut juste regarder si elle supporte la haute température. Il y a quelques mois j ai essayé une huile sans me souvenir du nom exacte, en ouvrant le couvercle de la friteuse, l'huile n'a pas supportée la haute température et il y a eu beaucoup de projection et la brûlure a bien été sentit. Voilà ma réponse pour votre aide. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit