Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FS3021

FS3021

 - 
299 membres
Voir la description

Capacité 2 L d'huile - 1 kg de frites Puissance 1800 W Thermostat réglable de 150° à 190° Cuve fixe - Parois froides

Rejoindre

Les frites congelées ne sont pas dorées

Bonjour
Hier,J'ai acheté cette friteuse. Pas très satisfaite. L'huile est très longue à chauffer

Apres 20 mn de cuisson les frites restent blanches et molles

merci de me répondre.


Consulter les 8 réponses à la question Les frites congelées ne sont pas dorées

  • J'ai aucun soucis avec la friteuse elle me convient parfaitement et fait le travail qu'il faut pour toutes chose que j'ai à frire elle est parfaite

  • Bonjour, aucun souci de notre côté, soit cela vient de votre huile ou de la variété de pommes de terre, car nous avons des frites croustillantes.

  • Bonjour

    Aucun soucis ,j utilise de la vegetaline chauffe rapide ,frites parfaites congelé ou non. Je fait à l extérieur, je l ai même oublié dehors à pris la pluie,après un bon nettoyage fonctionne toujours aussi bien.

  • Bonjour,

    vérifier la qualité de votre pomme de terre car moi j'ai cette friteuse et elle es juste génial et justement je l'aime car elle chauffe très vite

  • Moi aucun problème elle fonctionne parfaitement

  • Merci pour vos réponse. Les frites sont décongelées mais restent molles et blanches . L'huile ou plutôt vegetaline crépite donc elle est chaude peut être pas assez. thermostat au maximum .J'ai changé la friteuse d'emplacement pour avoir une autre prise

    merci . Je pense la rapporter dans le magasin

  • Bonjour (de Croatie)

    Je ne rencontre pas ce problème j'utilise des pommes de terre pour me faire des frites (vos frites sont elles encore congelées avant la cuisson)

    Le temps de chauffe me parait assez rapide néanmoins


  • Bonjour,

    Pas de soucis avec cette friteuse,vos frites étaient elles encore congelées ?

    Moi avec la mienne l'huile chauffe rapidement

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit