Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

fh1130

fh1130

 - 
44 membres
Voir la description

Capacité 1,5 kg / 1 cuillère d'huile Système de mélange automatique Minuteur amovible - Parois froide Facile d'entretien : cuve, pale et couvercle amovible

Rejoindre

manque le doseur d'huile

Bonjour Ayant acheté cette friteuse d'exposition, il manquait le doseur a huile. Pourriez vous me donner les correspondance en cuilleres a soupe ou autre ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question manque le doseur d'huile

  • Une grosse cuillère à soupe voir 2 maxi
  • 2 à 3 cuillères à soupe selon vos goûts. Cordialement
  • Doseur de 1 a 5. 1 dose = 3 cuillères a café.
  • Chaque graduation du doseur correspond à peu près à 2 cuillères à café (pas une cuillère à soupe!)
  • Mon premier message n'est pas passé je vous le renvoie. Comptez 3 à 4 cuillère à café pour 800g de frites. Si vous en mettez plus ça ne sert à rien vous les retrouverez au fond du plat! Pour le temps 800g=37'. Ceci dépend aussi du type de pommes de terre. Vous avez donc la base avec des essais vous adapterez en fonction du type de pommes de terre que vous utilisez.
  • Moi je mets l'équivalent de 2 cuillères à soupe pour un kilo de frites surgelées. Quand je mettais moins ma famille trouvait que les frites étaient trop sèches et manquaient de saveur...c'est selon les goûts
  • Merci a vous tous, c'est bien l'équivalence d'une dose que je voulais savoir mais c'est gentil aussi de savoir la quantité pour les frites. Cordialement Isabelle
  • Pour des surgelés je mets rien et des frites maison une cuillère à soupe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit