Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEX9335.M Spécialista

FEX9335.M Spécialista

Voir la description

Machine expresso - pression 19 bar - 1450 W 8 boissons disponibles Moulin intégré Pichet à lait pour préparation lactée

Rejoindre

voyants allumés specialista

bonjour
Machine achetée en février 2021.

Lorsque j'insère le filtre, le voyant manque d'eau et alarme générale s'allument et s'éteignent immédiatement, le manomètre atteint la zone noire et donc le café ne coule pas !!

Aussi j'ai effectué les nettoyages recommandés dans la notice mais je rencontre le même problème une fois sur deux !!

Quelqu'un a peut-être rencontré ce problème, merci pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question voyants allumés specialista

  • Bonjour, lorsque vous mettez un filtre, il faut le remplir d'eau en suivant une procédure. Voir lien : https://www.youtube.com/watch?v=BL-kEr93te4 Bonne journée.
  • Meme souci 1 fois : perte de la coupelle qui s'insère dans le filtre. Du coup voyants eau et alarme allumés et pression au maximum empechant le café de couler. J'ai recuperé la coupelle pré filtre dans le pot destiné au recueil du marc et apres l'avoir reclipsé, plus de souci. Cette coupelle peut se decrocher lorsqu'on tape le filtre plein de marc de café pour l'evacuer.Il faut vraiment verifier de ne pas "jeter le bébé avec l'eau du bain" Cordialement


  • Désolée jamais eu de problème.

  • Bonjour,


    la seule fois où le café n'a pas coulé de la machine et que l'aiguille de pression est allée au maximum est parce que j'avais par inadvertance jeté en même temps que le marc de café la petite capsule grillagée qui se trouve dans le réceptacle à café.

    j'espère que vous trouverez la solution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit