Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEX9335.M Spécialista

FEX9335.M Spécialista

Voir la description

Machine expresso - pression 19 bar - 1450 W 8 boissons disponibles Moulin intégré Pichet à lait pour préparation lactée

Rejoindre

Panne récurrente specialista

Bonjour,

Je rencontre un problème avec ma specialista. Elle revient d'une réparation de 3 semaines alors que je l'ai acheté il y a trois mois elle montait en pression dans le rouge et ne faisait pas de café. Je l'ai récupéré lundi dernier et vendredi rebelote elle rencontre le même problème et elle ne fonctionne donc de nouveau plus. Je ne vous cache pas mon agacement et mon mécontentement quand à la qualité du produit ! Quelqu'un a t'il rencontré ce problème ? D'avance merci de votre retour.

Consulter les 3 réponses à la question Panne récurrente specialista

  • Bonjour, ce n'est pas un problème de mouture de café qui est trop fine. Trop de café, trop tassé ? Essayez avec un autre café. Bonne journée.
  • Bonjour j'ai le meme problème de temps en temps, et des fois elle fuit autour du perco , deux fois SAV et on me dit que tout est normal.....

  • Bonjour,Le problème vient du fait qu’un minuscule grain de café est bloqué dans l’orifice du porte filtre. Retirez le petit disque situé au fond du porte filtre, et vous verrez le trou de sortie du café. Un grain de café se trouve bloqué dans le trou. Évacuez-le en soufflant à travers l’orifice bouché du porte filtre et le problème sera résolu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit