Bonjour, il y a un problème sur ma machine à café Delonghi Spécialista., le moulin fait une mouture trop grosse, même en position 1. ce qui à pour conséquence que l'aiguille du manomètre ne dépasse jamais la zone de pré-infusion.
J'afirme qu'Il y a un problème avec le moulin de cette machine à café, certainement un problème de série ? )
J'ai rencontré un professionnel qui m'a fait une mouture fine pour express, et la : surprise la machine fonctionne correctement et l'indicateur de pression monte bien dans la zone optimale.
Le problème est que le service après vente Delonghi nous renvoi vers leur SAV (Bricoleur de quartier incompétent) .
Après avoir contacté le SAV DeLonghi, il m'informe qu'il n'ont pas de service après vente autre que les boutiques avec lesquelles Delong'hi sous-traite !!!!!.
C'est un scandale pour une machine achetée 795 € et dont le prix à augmenté 850 €.
Je déconseille fortement d'acheter cette machine qui est très décevante, et en cas de problème, il n'y a pas de solution. je suis à la recherche du manuel technique de cette machine afin de me débrouiller tout seul.
Je souhaite entrer en contact avec toute personne qui rencontre ce problème, en effet c'est ma deuxième machine qui reproduit le même défaut. je précise que j'ai vue cette machine à café fonctionner correctement par des démonstrateurs. SI l'indicateur de pression de votre Spécialiste ne va jamais au dessus de la zone de pré-infusion quelque soit les réglages, les marques de café etc, prenez contact avec moi afin de mener une action commune auprès de la marque, avant que je ne porte cette affaire devant les associations de consommateurs.