Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEX9335.M Spécialista

FEX9335.M Spécialista

Voir la description

Machine expresso - pression 19 bar - 1450 W 8 boissons disponibles Moulin intégré Pichet à lait pour préparation lactée

Rejoindre

L'eau ne coule plus

Bonjour

ma Specialista est en défaut : le voyant eau clignote ET le voyant tasse thé est allumé . le reste des voyant sont éteints. En appuyant sur le bouton tasse de thé, l'eau ne coule pas et la pompe tourne. Une idée du problème ? Merci à vous

Consulter la réponse à la question L'eau ne coule plus

  • Bonjour

    j'ai eu le cas de non écoulement de l'eau je n'ai pas souvenir des voyants allumé en revanche les séances de détartrage n'ont pas été efficace.

    il a fallu la mettre en atelier de réparation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit