Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEX9335.M Spécialista

FEX9335.M Spécialista

Voir la description

Machine expresso - pression 19 bar - 1450 W 8 boissons disponibles Moulin intégré Pichet à lait pour préparation lactée

Rejoindre

Impossible de broyer mon cafe

Bonjour ma machine a cafe la specialista ne broye plus le cacafe malgres le nettoyage des meules rien a faire on entend bien le clic quand on introduit le porte cafe mais rien ne se passe la machine a 1mois; merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Impossible de broyer mon cafe

  • Bonjour. Nous avons connu le même problème

    Nous nous sommes finalement rendu compte que c était simplement un pb de reinitialisation suite à une coupure de courant à la maison

    On a éteint complètement la machine (avec le bouton a droite) et en la rallumant 1h plus tard tout fonctionnait à nouveau

  • Bonjour,

    Vérifier si votre bouton réglage de la quantité de mouture n est pas en position capsule car dans cette position il n y a pas broyage.

    J ai eu le même souci il y a une semaine.

    Par contre je passe régulièrement la machine au compresseur (broyeur)

    • @DJDJ Effectivement je donne la même reponse. Votre selecteur GRIND est sans doute paramétré trop bas : ça coupe le moulin. Sinon, alors c'esr retour SAV Tenez-nous au courant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit