Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEX9335.M Spécialista

FEX9335.M Spécialista

Voir la description

Machine expresso - pression 19 bar - 1450 W 8 boissons disponibles Moulin intégré Pichet à lait pour préparation lactée

Rejoindre

choix de café impossible

Question résolue

Bonjour

nous avons acheté une machine Delonghi Specialista , mais déjà changée au bout de quelques jours car elle s'est bloquée compétent , de manière soudaine . Mais la remplaçante a un défaut : on ne peut pas sélectionner un autre café que Américain . Quelque soir la position du bouton ( à droite )

Avant de retourner de nouveau au magasin quelqu'un a t il eu ce problème ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question choix de café impossible

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Si le bouton My est allumé, c'est que la machine est programmée : il faut remettre en mode reglage d'usine et donc mettre off le bouton my (cf notice). Mais si le bouton my n'est pas en fonction à l'allumage, c'est qu'il n'y a pas de programmation et donc que vous avez bien un souci technique sur ce bouton selecteur. Direction SAV

  • Bonjour, désolé aussi, ce bouton tourne parfaitement même si la machine est éteinte.

  • Désolé pas de problème avec la nôtre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit