Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB4455.BG RIVELIA Beige

Machine à café à grains et moulu - Pression 19 bar 16 boissons cafés et lactées - 4 profils utilisateur Écran couleur tactile TFT 3,5? - Buse vapeur Bean Switch: 2 bacs à grains interchangeables - Carafe à lait automatique

Rejoindre

cafetiere delonghi

bonjour j'aimerai acheter cette belle cafetiere mais j'aurai aimé savoir si ont peut faire couler uniquement de l'eau chaude pour faire un thé ? et si on peut faire un chocolat chaud egalement ? Merci beaucoup. Laurence

Consulter les 10 réponses à la question cafetiere delonghi

• Bonjour,

Nous l'avons acheté il y a un mois : vous pouvez faire couler de l'eau chaude pour vous faire un thé, vous pouvez vous faire couler un lait chaud mais pas possible de faire un chocolat chaud.

• Bonjour Laurence, vous faites un très bon choix si vous souhaitez acheter cette machine de Longhi. Vous pouvez effectivement faire couler de l'eau chaude uniquement avec un petit accessoire qui vous sera fourni.

pour le chocolat chaud, il vous suffira simplement de choisir la boisson Lait Chaud et de mettre directement votre poudre de cacao dans votre tasse. Ce qui peut être très sympa, c'est de choisir la densité de la mousse de lait, un petit conseil, placer le lait au réfrigérateur avant de l'utiliser pour que la mousse soit plus dense.

• Bonjour,

Oui vous pouvez.

La sortie d eau est à la place du lait. Il vous suffit de retirer le compartiment à lait et mettre la sortie d eau.

• Bonjour.

Je vous confirme que les deux sont possibles.

Bonne journée.

• Par contre il faut prendre le modèle avec le réservoir à lait.

• Bonsoir la réponse est oui à tout : eau chaude, lait chaud, mousse de lait, chocolat....

Bonne soirée

• Bonjour, vous pouvez faire couler uniquement de l'eau chaude pour le thé ( j'en fait tous les jours). La machine fait aussi de la mousse de lait (lait chaud avec de la mousse). Vous pouvez sûrement faire du chocolat chaud.

• Merci beaucoup aux personnes m ayant répondu pour la cafetière Delonghi c'est très gentil à vous. Laurence

• Bonjour oui on peut faire couler que de l'eau chaude. Jamais testé le chocolat

• Bonjour, j'ai cette cafetière elle est incroyable ! Oui on peu faire couler de l'eau chaude (pas bouillante juste chaude). Après vous pouvez mettre le lait dans la carafe à lait et le faire chauffer et mousser ou non via la machine :) elle est top vraiment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit