Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB4435.W RIVELIA Blanc

Machine à café à grains et moulu - Pression 19 bar 16 boissons cafés et lactées - 4 profils utilisateur Écran couleur tactile TFT 3,5? - Buse vapeur Bean Switch: 2 bacs à grains interchangeables - Carafe à lait automatique

Rejoindre

Message sur l'écran

Bonjour,messages que le processus a était interrompu et remplir réservoir d'eau .que faire s'il vous plait.aucune touche ne fonctionne pas,a par le bouton arrête/marche

Consulter la réponse à la question Message sur l'écran

  • Mais le réservoir contient bien de l'eau ?

    Si oui, il doit y avoir un problème avec le détecteur de contenu.

    • @Ghfhd alors je n'ai pas d'idée. essayer d'enlever le réservoir d'eau et de tout bien nettoyer. Sinon contactez le support DeLonghi ett/ou faites jouer la garantie si possible !

    • @guig45312216 Oui,bien remplie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit