Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3795.T

FEB3795.T

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 5 boissons café, 8 boissons lactées, nouvelle recette café filtre + Possibilité de créer 3 nouvelles recettes Ecran tactile + 3 profils utilisateurs + 1 profil invité Réservoir amovible 1,8L + Carafe à lait intégrée et buse vapeur , Machine connecté

Rejoindre

4 questions sur la communauté FEB3795.T - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Le détartrage fait disjoncter...

Bonjour! Le processus de détartrage n'arrive jamais à son terme car il fait disjoncter la machine à un moment du cycle... peu importe la prise utilisée... Avez-vous une idée? Merci d'avance!

Répondre

DeLonghi FEB3795.T , eau dans bac à marc

Bonjour à toutes et tous ! voila j'ai une de Longhi Dinamica plus FEB3795.T mon problème c'est qu'il y a une fuite et de l'eau vient dans le bac à marc , est ce que des personnes ont déjà eu le problème ? merci d'éclairer ma lanterne !! merci beaucoup

Question résolue

Eau chaude possible ?

Bonjour est il possible avec la buse vapeur d'obtenir une tasse d'eau chaude pour ceux qui préfèrent le thé ? Merci

mousse sur le café

bonjour j ai une delonghi dinamica avec broyeur. il n y a quasiment pas de mousse sur mon expresso! vous pouvez me donner des conseils svp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit