Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

Cartouche filtrante fournie ?

Question résolue
Bonjour, Je viens de commander cette machine, pourriez vous m'indiquer si une cartouche filtrante est fournie ? merci

Consulter les 47 réponses à la question Cartouche filtrante fournie ?

• Bonjour, oui il est fourni avec
  • Bonjour oui vous avez une cartouche et un produit d'entretien.
  • Oui la cartouche filtrante est fournie avec la machine.
  • Bonjour, cartouche filtrante et dose détartrage fournies.Bon cafés
  • Bonjour, Je vous confirme qu'une cartouche filtrante est bien fournie.
  • Oui cette machine est vendue avec une cartouche filtrante qui a une durée d'environ 2 mois
  • Bonjour,Oui, la première cartouche est fournie ainsi que le premier produit pour le détartrage (prévoir un changement de cartouche tous les deux mois environ). La machine est vraiment top, très pratique avec ses informations digitales (elle avertit quand il faut remplir le réservoir, vider le bac à marc, etc). Seul petit bémol, la trappe à moulu, un peu étroite, qui nécessite de bien tasser le café au fond de la trappe pour ne pas avoir un "déca-chaussette"... En espérant que ces informations vous auront été utiles.
  • Bonjouroui, elle est bien fourniecord
  • Bonjour oui il y en a une
  • Bonjourouo il y en a une de fournie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit