Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

Cartouche filtrante fournie ?

Question résolue
Bonjour, Je viens de commander cette machine, pourriez vous m'indiquer si une cartouche filtrante est fournie ? merci

Consulter les 47 réponses à la question Cartouche filtrante fournie ?

• Oui, la cartouche filtrante est bien fournie avec la machine.
  • Bonjour.. oui la cartouche est fournie .
  • oui un filtre est fourni
  • Bonjour,pour ma part il y avait la cartouche filtrante fournie. Il y a également un sachet détartrant et quelques accessoires.en espérant avoir répondu à votre question.
  • Aucune idée !Je l'ai offerte et je ne l'utilise pas .Je ne bois jamais de café ??
  • Oui il y en a une dans le colis. Il faudra toutefois la changer tous les deux mois environ. Armand, Paris
  • Bonjour, oui il y a une cartouche filtrante. Vous en avez assez pour au moins 3 mois. Ensuite vous pouvez les commander sur internet. Cordialement
  • Une cartouche est fournie, et aussi une dose de détartrant, car bien sûr le fait de filtrer l eau ne dispense pas d un détartrage régulier. La durée de vie du filtre à été inférieure à 2 mois pour 6 à 10 cafés journaliers.
  • Bonjour Oui une, qui dure un mois environ.Pourrez vous nous dire si vous aussi avez de l'eau dans le bac ( pressostat qui évacue de l'eau lors des surpression et qui fait que le bac se vide très vite...)MercicdtPhilippe
  • Bonjour. Oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit