Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB22.21.B

FEB22.21.B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - pression 15 bar 4 recettes en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif et tactile

Rejoindre

Problème détartrage

Bonjour, merci à ceux qui voudrons bien m' aider !

Le détartrage de ma machine s' est mal passé. elle est toujours bloquée sur la phase 1 .

actions entreprises:

tentatives de relance du détartrage ==> appui 5sec ... ==> sans succès

tentatives de réinitialisation aux paramètres usine ==> sans succès

Machine débranché toute la nuit ==> sans succès

Merci, cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Problème détartrage

• en effet ce n'est pas bien expliqué dans la notice. Il faut remettre en marche la vapeur pour le lait et logiquement tout va repartir pour le second nettoyage. Attention pour les rinçage c'est pareil, il faut à nouveau tourner le bouton de la buse vapeur....

• Eteindre la machine. Ne pas la rallumer

Appuyer sur le bouton en bas à gauche de la ligne de 4 boutons pendant 5 à 10 S

Le détartrage démarre = suivre le process notamment ouverture et fermeture de la vanne vapeur en haut à gauche. 

• Bonjour

Je ne peux pas vous aider sur le détartrage je viens juste de commencer à utiliser la machine, mais je peux dire que la mise en route à été laborieuse. La notice n aide pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit