Eau dans le bac de récupération d'eau
Bonjour. D'où vient l'eau du bac de récupération alors que je mets tout le temps un bac sous les buses ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour. D'où vient l'eau du bac de récupération alors que je mets tout le temps un bac sous les buses ? Merci
bonjour Est ce que le broyeur est en céramique ? Merci
Bonjour, Depuis peu ma machine ne fonctionne plus , lors de l'allumage le bloc infuseur remonte correctement et le rinçage se lance sans aucune tombée d'eau. l'ensemble des voyant de sélection de boisson clignote. quelques secondes plus tard le voyant dan... voir la suite
Bonjour, merci à ceux qui voudrons bien m' aider ! Le détartrage de ma machine s' est mal passé. elle est toujours bloquée sur la phase 1 . actions entreprises: tentatives de relance du détartrage ==> appui 5sec ... ==> sans succès tentatives de réinitial... voir la suite
Bonjour, après avoir installé la nouvelle cartouche filtrante comme d'habitude, cette fois le voyant cartouche reste toujours allumé. J'ai débranché, rebranché, détartré, reprogrammé et ça ne s'éteint pas. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Bonjour,Où mettre A14 dans la cafetiere ? Merci pour votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil