Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB22.21.B

FEB22.21.B

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - pression 15 bar 4 recettes en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif et tactile

Rejoindre

Voyant danger / Attention rouge fixe

Bonjour,

Depuis peu ma machine ne fonctionne plus , lors de l'allumage le bloc infuseur remonte correctement et le rinçage se lance sans aucune tombée d'eau. l'ensemble des voyant de sélection de boisson clignote. quelques secondes plus tard le voyant danger s'allume en rouge fixe et impossible de sélectionner quoi que ce soit. La notice indique une machine "très sale" j'ai donc nettoyer l'ensemble de la machine en prenant soin de souffler toute trace avec une bombe à air sec. Le problème persiste. Une idée d'ou pourrait venir le soucis ?

Merci par avance.

Consulter les 5 réponses à la question Voyant danger / Attention rouge fixe

• Changement des joints du piston graissage : toujours le même soucis :/

• Bonjour,

Ma réponse est peut-être bête mais avez vous bien nettoyé la cassette derrière le bac à eau ? Ma machine s'était mise en sécurité car elle était très sale …

• @clai12631443 j'aurais aimé que ce soit ca :) j'ai été jusqu'à démonter l'infuser pour nettoyer le piston.

• Vous avez essayer de débrancher, rebrancher ?

• @jfra24154142 Oula oui ! oui bonne vingtaine de fois , lorsque le voyant rouge s'allume il ne reste de toute façon que cette solution pour éteindre la machine , j'ai tenté un reset aussi > rien de probant.

• Cela m'est arrivé. J'ai lancé plusieurs fois le détartrage et cela a marché. Mais cela prend du temps.

• @jdhb61441666 Je vais tenter ca ce soir alors j'ai peut être pas été assez persévérant , j'ai aussi commandé un kit de remplacement des joints du piston au cas ou

• Bonjour,

avez-vous fait un détartrage ?

• @sylv34564422 Bonjour,

je n'ai pas la possibilité de la faire malheureusement , je n'ai accès a aucune sélection de programme , pareil lors de la bascule sur la buse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit