Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande intuitif avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

Nettoyage facile ou pas

Question résolue

Bonjour

Je souhaite savoir si cette machine est bruyante au broyage du café, expresso corsé merci de vos réponses

Consulter les 24 réponses à la question Nettoyage facile ou pas

  • Pas plus qu'une autre, mais plus facile à remplir de grains de café que ma marque précédante. Mais vous pouvez mettre du café moulu si vous le souhaitez. Les machines expresso font plus de bruit qu'une machine lambda. Les machines avec broyeur sont plus économique est plus écologique. Je vous souhaite à tous un joyeux Noël. Amicalement .

  • pas plus que d'autres machines expresso, de cette marque ou pas...

  • C'est aussi bruyant quun nespresso qui coule

    Donc ça va

  • Quelque soit le café voulu le bruit est le même. Il est juste plus ou moins long.

    C'est plus bruyant qu'une cafetière Nespresso si vous connaissez

    Logique le broyeur moud les grains de café

  • Pour moi non en plus le broyage ne dure pas longtemps.

    Par contre bruyante quand tu utilises la buse pour chauffer le lait mais je dirais ça va

  • Oui on peut dire qu'elle est bruyante même si je trouve qu'elle l'est moins que la précédente que nous avions! Mais je ne connais pas de machine expresso avec broyeur qui soit silencieuse ! Après tout dépend de ce que vous entendez par bruyant !!petite maison de plein pied 90m2 à 6h du matin, je ferme portes couloir et chambres pour être sure de ne pas réveiller la maisonnée ..... Mais nous sommes ravis de l'avoir !

  • Oui, un peu! Quand elle coule, quand elle broie...

  • Oui en effet, elle fait un peu du bruit au broyage du café, mais cela dure quelques secondes. CNET's une très bonne machine à café, c'est la deuxième que j'achète pour mes parents. Ils sont grands amateurs et consommateurs de bon café, et pour eux, le résultat est incomparable.

    je recommande

  • Oui elle est plus bruyante que d'autres machines de la même marque. C'est supportable et elle se nettoie mieux que d'autres.

  • Oui elle bruyante au broyage et au "coulage", plus que d'autres de la même marque, même si sur support amortissant. Mais c'est supportable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit