Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESSO AVEC BROYEUR FEB 2533.SB

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 4 recettes café en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande intuitif avec boutons et icônes rétroéclairées

Rejoindre

Magnifica feb2533sb

Bonjour Je viens de acheter cette machine et je n arrive pas a la faire fonctionner

Consulter les 13 réponses à la question Magnifica feb2533sb

• t es un gland c est tout

• Avez-vous lu la notice ?

• Très facile il faut allumer le bouton à l'arrière de la machine après vous appuyer sur le gros bouton de droite il faut attendre qu'elle nettoie la machine et après vous pouvez mettre votre café en route

• la brancher sur une prise de courant,sinon voir le sav darty si ce sont des pros

• Bonjour. Pour ma part j'ai suivi le mode d'emploi et aucun problème.

• Bonsoir ,

Après avoir rempli les reservoirs d'eau et de grains de café, basculer le bouton Marche Arrêt situé à l'arrière ensuite appuyer sur le bouton On/Off situé en façade

La chaudière va chauffer et un peu d'eau chaude va s'écouler pour rincer. Les boutons permettant le choix du café doivent clignoter, lorsqu'ils s'allument en fixe, appuyer sur Café Long , la machine va émettre un bruit , c'est les grains qui sont moulus et quelques secondes après le miracle de produit le café s'écoule dans la tasse qu'il ne faut pas oublier de disposer sous les becs verseurs

• Il faut procéder à un rinçage comme préconise le manuel d'utilisation.

• Bonjour,

Certes les notices ne sont toujours pas faciles à comprendre mais une bonne lecture de celle-ci vous permettra de la comprendre et d'effectuer tous les réglages nécessaires au bon fonctionnement de votre machine.

Bon courage

• Bizarre; car j'en ai achaine dernièrement et elle fonctionne à merveille; vaut mieux la renvoyer et la faire changer

• Il suffit de suivre la notice, dans l'ordre. Quel blocage savez-vous ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit